Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 : Rendez-vous avec le crime
  •  
EAN13
9782221215494
ISBN
978-2-221-21549-4
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
La Bête noire (1)
Nombre de pages
384
Dimensions
20 x 1 x 3 cm
Poids
353 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 : Rendez-vous avec le crime

Robert Laffont

La Bête noire

Offres

Quand Samson O'Brien débarque sur sa moto rouge à Bruncliffe, dans le Yorkshire, pour y ouvrir son agence de détective privé, la plupart des habitants voient son arrivée d'un très mauvais oeil. De son côté, Delilah Metcalfe, génie de l'informatique au caractère bien trempé, tente de sauver de la faillite son site de rencontres amoureuses. Pour cela, elle décide de louer le rez-de-chaussée de ses locaux. Quelle n'est pas sa surprise quand son nouveau locataire se révèle être Samson – et qu'elle découvre que son entreprise porte les mêmes initiales que la sienne !
Les choses prennent un tour inattendu lorsque Samson met au jour une série de morts suspectes dont la piste le mène tout droit… à l'agence de rencontres de Delilah !
Premier volet d'une série so british, Rendez-vous avec le crime est un polar drôle, plein de charme et au casting haut en couleur.
« Le roman de Julia Chapman se place directement en tête de liste des cosy mysteries ! » Kirkus Reviews
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
3 septembre 2018

Dans un esprit "Arabesque" plus dynamique

Le premier tome voit le retour de Samson "brebis galeuse" de Bruncliffe. Il installe son agence de détective A.R.V juste sous l'agence de rencontre de son amie d'enfance Delilah qui a les même initiales. Rien de mieux pour commencer surtout ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

27 avril 2018

policier, Yorkshire

Une enquête de Samson et Delilah, les détectives du Yorkshire. Des nouveaux venus dans l’univers policier anglais. Le début du roman place donc les personnages principaux dans le contexte géographique et leurs rapports compliqués. Tout n’est donc pas lisse au ...

Lire la suite