Rencontres

À venir

Tous les événements

Le , Espace Temps

C'est en vingt-et-un ... Je ne peux rien changer. Je suis désolé. » La phrase énigmatique rebondit dans l'esprit de Tim en échos persistants, se gondole, s'éparpille au travers du temps, comme les étincelles du Destin. Mais le temps veut-il vraiment dire quelque chose sur Transola? 19l8, 1967, 2012, 2021…


    Le , BIBLIOTHEQUE DE SAINT-CHERON

    En partenariat avec la Mairie de Saint Chéron, nous avons le plaisir de vous présenter le "Jardin des livres - Des auteurs, des livres..." qui aura lieu le samedi 14 septembre 2019 ! Ce 1er salon du livre de Saint Chéron se déroulera au Parc Verdure (Bibliothèque) de 10h à…


      Le , Espace Temps

      Dès sa naissance, on découvre que Stéphane est atteint de la « maladie des os de verre ». Concrètement, ses os sont d'une extrême fragilité et peuvent se briser au moindre choc. Aujourd'hui, à 36 ans, il ne mesure que 95 centimètres et se déplace en fauteuil roulant. Son récit,…

        Événements passés

        Archives

        Le , BAHOS ETAMPES

        RIMBAUD à l’honneur au Bahos le samedi 22 juin à 22h30 En partenariat avec les éditions Paulsen et la librairie Espace Temps à Egly. Dans son nouveau livre RIMBAUD WARRIORS, Richard Gaitet de Radio Nova, s’embarque dans une aventure menée tambour battant : 111 kilomètres à pied dans les bottines…


          Le , Espace Temps

          Clémence est une femme moderne, drôle et pétillante, mais elle ne croit plus au romantisme depuis que sa vie amoureuse est au point mort. Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue lui offre le pouvoir de séduire qui elle veut, à condition de trouver l’homme de sa vie avant d’avoir trente ans.…


            DEDICACE MICHEL MALHERBE SAMEDI 15 JUIN 2019
            Le , Espace Temps

            Henri-Désiré Landru. Ce petit bonhomme, presque insignifiant, au dos un peu voûté et dont la calvitie bien avancée contraste avec une éclatante barbe abondamment fournie, sera cependant un véritable bourreau des cœurs est un redoutable tueur en série de la Belle-Époque... Rien dans ce personnage pour le moins controversé n'évoque…