Rencontres

À venir

Tous les événements

Le , Espace Temps

Le lac des cygnes / Louise et Lucas à l'Opéra de Paris Bègue, Laurent Belize Il Etait Une Fois Aujourd'hui, Louise et Lucas vont à l'opéra de Paris, voir le célèbre ballet du Lac des cygnes. Avant que le spectacle ne commence, leurs grands parents qui les accompagnent, leur racontent…


    Le , Espace Temps

    Il s'agit de l'histoire d'un parcours pour devenir maman. Ce livre relate les étapes, avec la grossesse et l’accouchement entre autres, pour devenir la maman et la femme que l’autrice est aujourd’hui. De nombreux sujets sont abordés : préparation à la naissance, accouchement naturel sans péridurale, portage, parentalité bienveillante et…


      Sculpture et peinture, à Breuillet
      Du au , Salle des Fêtes

      Le 33ème Salon Arts en fête est organisé par Arts & Loisirs, à la Salle des Fêtes Gervais Pajadon. Les invités d'honneur sont Isabelle Cransac, peintre, et Jean-Claude D'Angelo, sculpteur. Renseignements au 06 85 26 94 01

        Événements passés

        Archives

        Le , Espace Temps

        De coeur et d'Autres De Gérard Blanc Encre Rouge éditions 16 EUROS; Mickael, serait-il, l’homme que toutes femmes recherchent ? le gendre idéal, le mari parfait, le protecteur de l’environnement, celui, que toutes attendent ! De l’émotion, de l’amour, du tragique, alternent dans ce roman initiatique, au cœur des problèmes…


          Soirée "Lettres du Moulin" à Breuillet
          Le , AUDITORIUM DU MOULIN DES MUSES A BREUILLET

          La Médiathèque du Moulin des Muses de Breuillet vous accueille pour une nouvelle soirée "Lettres du Moulin". Clémentine Beauvais se définit comme Franglaise à taches de rousseur, auteure de romans jeune adulte, de romans ado et d'albums jeunesse – Songe à la douceur, Les petites reines, Brexit Romance ou La…


            Le , Espace Temps

            Tout commence comme un conte de fée quand, en 2009, Julie rencontre Jamel. Immédiatement, elle tombe amoureuse de ce charmeur qui la couvre de cadeaux. À peine un mois plus tard, il la demande en mariage. Julie accepte, bien loin de s'attendre au cauchemar qui va suivre. À peine arrivée…