Anaïs D.

Bergère des fées

Drakoo

15,90
par (Libraire)
25 juin 2022

Partez en quête des fées !

La jeune Lucie est envoyé par sa mère dans l'étrange manoir de sa tante. La jeune fille curieuse et tenace ne fait pas l'unanimité dans ses manières peu distinguée pour son rang... Alors qu'elle observe le jardin, elle remarque beaucoup d'étranges symboles et des plantes qui meurent de manière assez étranges...

Une nouvelle série qui a tout pour plaire entre son héroïne intrépide et des fées organisées et en situation de crise depuis qu'un étrange mal sévit sur le domaine. La BD est construite avec des doubles pages manuscrites comme un vieux grimoire qui nous permet facilement d'en apprendre plus sur les fées et leur mode de vie. Une lecture fluide avec de très jolis dessins que nous propose les auteures de "Princesse Sara"

par (Libraire)
25 juin 2022

En quête d'un village englouti...

Iris est une petite fille intrépide qui va suivre la rivière mystérieusement asséchée. Dans son voyage elle découvre une ville normalement englouti par les eaux et va remonter le temps pour découvrir ce qui est arrivé à cette ville cachée...
Une petite aventure estivale parfaite pour les vacances !

par (Libraire)
25 juin 2022

Partez en quête de vengeance...

Embarquez avec Thorfinn dans le monde sanglant et stratégique des vikings. Le jeune homme est recueilli par l'équipage qui assassina sous ses yeux son père. En quête de vengeance, le jeune garçon devient l'homme de l'ombre d'Askeladd et côtoie l'Histoire de près.
Le manga parfait si vous avez besoin d'aventure et de dépaysement !
S'inspirant de grands personnages historiques, l'auteur nous propose une œuvre bien construite, cohérente et pleine de rebondissements dans la quête du Vinland !

par (Libraire)
7 mai 2022

Claire Favan frappe fort et nous fait passer par toute une palette d'émotions !

Âme sensible passez votre chemin car vous ne serez en rien épargné... La famille est ce qu'on possède de plus précieux. Pourtant, sur certaines, le mal semble s'acharner... Moira a toujours voulu ne pas répéter les erreurs de sa mère. Pourtant, elle tombe enceinte à 16 ans du jeune Peter et se retrouve en couple avec un dealer notoire, qui la bat et fait de sa vie un enfer. Lors d'une de leurs disputes, son enfant de 6 ans s'interpose et poignarde son propre père, permettant à la police de le mettre à l'ombre pour longtemps. Si l'on espère que cela permette à cette famille de grimper vers le haut, nous découvrons avec un petit pincement au cœur que le sort s'acharne beaucoup sur eux. En effet, plusieurs années plus tard, Moira cumule trois boulots de misère et son aîné élève comme il peut son petit frère et sa petite sœur, issus d'un mariage dont le mari s'est suicidé juste avant que l'on diagnostique la cadette atteinte de mucoviscidose. Je vous avais prévenu !
Tout va voler en éclat lorsque, dans la même journée, la jeune mère apprend que son ex-compagnon va bientôt de sortir de prison et que les services sociaux ont décidé de mener une enquête sur ses enfants.
Dîtes bonjour à vos futures nuits blanches et préparez-vous un soutien émotionnel pour digérer ce thriller mené comme toujours d'une main de maître.

Phellip William

Komics Initiati

20,00
par (Libraire)
7 mai 2022

Une histoire tout en poésie, pour apprendre à grandir...

Saudade : " terme portugais qui renvoie à un sentiment complexe entre mélancolie, nostalgie et espoir ".
Une BD toute en douceur, qui explique à merveille la rencontre et le détachement que l'on ressent auprès de personnes qui croisent notre route à un moment bien précis de notre vie. Pour Lara et Thomas, il s'agit d'un faon peu après la perte de leur maman. Pour d'autres, la rencontre d'un protecteur de la forêt...
Un véritable bonbon à lire !