Anaïs D.

Conseillé par (Libraire)
14 juin 2024

Un très beau roman doudou

Alexia perd brutalement sa famille. Elle doit vivre chez son père avec qui elle n'était plus en contact depuis des années et qui n'a jamais su trop s'occuper de la jeune fille. Pour pallier à ses absences professionnelles, il embauche Ida, une vieille femme qui n'a pas sa langue dans sa poche. Cette dernière, bien décidée à rabibocher nos deux cœurs brisés, va employer les grands moyens ! Elle décide d’héberger sous le toit de son patron une jeune voyageuse très solaire, qui s'est faite renversée à vélo...
Un quatuor que la vie n'a pas épargné mais qui vont ensemble surmonter leur passé et voir la lumière au bout du tunnel !
Douceur et émotions seront au rendez-vous !

Conseillé par (Libraire)
14 juin 2024

Attention pépite !

Dans un somptueux ouvrage, plongez dans les années 1950 avec Ulysse, un jeune homme pas très doué à l'école qui va découvrir ce qu'est la passion de la cuisine après une rencontre très fortuite avec un ex-chef étoilé qui a un caractère d'ours...
LA rencontre qui changera le destin de ce garçon de bonne famille pris dans la tourmente.

1

Pika éditions

7,70
Conseillé par (Libraire)
25 mai 2024

Kei Sanbe revient pour un nouveau polar fantastique !

Après avoir exploré le voyage dans le temps et la gémellologie, l'auteur nous propose une nouvelle tension : un petit garçon qui doit gérer sa petite sœur et les absences régulières de leur mère se retrouve projeté dans le corps d'un tueur en série hautement recherché suite à un braquage...
Comment protéger sa sœur et retrouver sa vie quand on n'a aucun adulte sur qui compter ?

Conseillé par (Libraire)
25 mai 2024

Un page-turner dépaysant sur fond de conte cruel, roman parfait pour l'été !

Violet a toujours vécu cachée dans les livres du manoir familial. Mais quand elle grandi, elle comprend peu à peu que ses oncles lui cachent quelque chose, quelque chose de vital : sa famille est maudite. En l'absence de sa mère, c'est sur elle que retombe ce fardeaux : celui d'être offerte en sacrifice à l'énigmatique Penelope.
Une course contre la montre s'engage alors pour découvrir l'origine de la malédiction et retrouver sa mère qu'elle n'a pas vue depuis 10 ans, disparue en faisant des recherches sur le même sujet.

Conseillé par (Libraire)
25 mai 2024

Une BD parfaite pour les jeunes amoureux de l'Espace ou d'aventures, que nous offre l'illustratrice d'"Enola" et de "Sorcières Sorcières" !
Nyota est assez sûr de lui quant à son acceptation au poste de Surveillant des étoiles, mais lorsque ses résultats d'examens tombent, il n'a pas une note suffisante... Tandis que tous ses anciens camarades découvrent leur nouveau poste, il capte un signal de détresse mais ne trouve plus personne sur la station pour partir en mission.
Il décide alors de venir lui-même en aide à cette planète avec les moyens du bord : à savoir un robot nettoyeur !