• Conseillé par
    9 août 2015

    C'est décidé, Stéphanie Plum démissionne ! Elle en a plus qu'assez de se faire tirer dessus, de voir ses voitures exploser, de courir après des criminels en goguette. Stéphanie aspire à une vie plus calme, sans dangers, pourquoi pas en travaillant dans l'usine de boutons de Trenton ? Si Morelli se réjouit de voir sa dulcinée prendre le chemin de la normalité, il va très vite déchanter. D'abord parce que Stéphanie est incapable de garder un travail, même si c'est pour des raisons indépendantes de sa volonté. Ensuite parce qu'une vie de chasseuse de prime ne se laisse pas si facilement oublier. Quelqu'un lui en veut, la poursuit, cherche à lui faire peur, peut-être même à la supprimer ! Heureusement, Ranger veille au grain.

    Avis aux à matrices de Cinquante nuances de Grey et autres romances érotiques indigentes, lisez donc les aventures de Stéphanie Plum !! Il n'y a pas un beau mec, il y en a deux ! Virils, sensuels, deux appels au sexe qui ne se servent pas de leurs menottes pour asservir une pauvre niaise dans une chambre des tortures mais pour entraver les durs, les méchants, les pires criminels de la ville. Quand on sait que Morelli, l'étalon italien, est particulièrement doué avec sa langue et qu'un seul regard de Ranger, l'érotique cubain, fait mouiller la culotte de toutes les femmes dans les environs, on se rend bien compte qu'on est très loin de l'autre impuissant qui ne s'épanouit qu'un fouet à la main. Et puis Stéphanie a beau être légèrement maladroite, attirer les ennuis et autres catastrophes comme le métal attire la foudre, elle n'en est pas moins une jeune femme intelligente et indépendante. Ce n'est pas l'intrépide chasseuse de prime qui se laisserait dicter sa conduite par un homme, fut-il capable de lui procurer une multitude d'orgasme en une seule nuit ou de la faire gémir de plaisir rien qu'en lui effleurant le bras. And, last but ont least, on s'éclate en lisant Janet EVANOVICH ! C'est drôle, enlevé, frivole, pas toujours crédible mais tellement bon pour le moral !
    Une pointe d'érotisme (torride), une grosse dose d'humour, une héroïne déjantée, deux beaux gosses au ses appeal virulent, voilà la vraie recette pour prendre son pied !