Ajouter à mon calendrier
Le , Espace Temps

Samedi 1er octobre, de 14 h à 18 h, rencontrez Martial Heubert, qui vous dédicacera son ouvrage « L'étagère du bistrot ».

« Il existe sur Terre des témoins silencieux de l’amour et de la passion. Eux seuls se souviennent des moments que Victoria et Amandine ont passés dans la maison aux livres avant le drame. Eux seuls se souviennent de cet homme, qui, il y a des années, a pris une décision que les âmes errantes attendaient. Une décision qui a bouleversé non seulement sa vie, mais aussi celle de tous ceux qu’il a croisés. Grâce à ces témoins, le souvenir demeure. Ils attendent patiemment que quelqu’un vienne les chercher et leur demande de raconter leur histoire, l’histoire de ces êtres qui ont un jour vécu.

Dans ce recueil de nouvelles, l’auteur explore avec beaucoup de poésie la pureté et la sincérité des sentiments. Une chose est sûre, lorsque deux âmes sont destinées l’une à l’autre, elles se retrouvent toujours. »

Martial Heubert, ancien compagnon couvreur né en 1955, vit à Brunoy (91) avec sa famille. Suite à un accident du travail qui le prive momentanément de sa mobilité, il laisse libre cours à son imagination pour dessiner, peindre et écrire. Depuis, il cultive ses différentes passions.