Ajouter à mon calendrier
Le , Espace Temps

DEDICACE DE M JEAN-PAUL FOUCARD POUR " LE MUSICIEN DE L'ERRANCE" ET SES AUTRES OUVRAGES DE 14H A 18H LE SAMEDI 19 MAI 2018

Il pleut, il vente et la nuit tombe. Sur une route isolée du Médoc, un homme avance avec difficulté. Il porte un sac à dos, ainsi qu’une housse de guitare à la main, et son visage exprime la douleur et l’angoisse.

Dans sa tête s’entrechoquent les souvenirs des derniers mois écoulés : sa rencontre avec une jeune femme, hors du commun, qu’il a suivie aux Saintes-Maries-de-la-Mer, puis les jours de bonheur jusqu’à ce jour où tout a basculé…

Il est recueilli par un habitant de cette région que ce musicien connaît bien. L’automobiliste compatissant l’emmène dans sa propriété, le Jas Vert, et se révèle être un policier en vacances.

A cette découverte, le naufragé de la route s’enfuit. Il sera rattrapé avant d’être confronté à son passé. Pour une Rédemption ?

A une cavale en Médoc succède un retour en Camargue. D’énigmes en fausses pistes et rebondissements, le lecteur sera balloté entre une belle histoire d’Amour et des drames. Il apprendra aussi beaucoup sur le Médoc, la Camargue, les Gitans, les vierges noires et les Saintes-Maries-de-la-Mer.

Genre : roman de terroir. Réflexion, apports, énigmes, action..