Bret Easton Ellis raconte sa dernière année de lycée en 1981 à Los Angeles : sexe, drogues et musique des années 80 ! Mais aussi l'écriture de son premier roman "Moins que zéro", des virées nocturnes en voiture et un sérial killer particulièrement pervers et inventif. Le tout saupoudré d'un zeste de Stephen King.
"Les éclats" est le grand roman de la paranoïa et de l'illusion. Bret Easton Ellis signe avec ce livre addictif un retour fracassant à la fiction.
Bret Easton Ellis raconte sa dernière année de lycée en 1981 à Los Angeles : sexe, drogues et musique des années 80 ! Mais aussi l'écriture de son premier roman Moins que zéro, des virées nocturnes en voiture et un sérial killer particulièrement pervers et inventif. Le tout saupoudré d'un zeste de Stephen King. Les éclats est le grand roman de la paranoïa et de l'illusion. Bret Easton Ellis signe avec ce livre addictif un retour fracassant à la fiction.
Éteindre la Lune
Un très beau roman noir, dans la lignée de La Cité des marges.
William Boyle
Éditions Gallmeister
Un formidable roman noir qui explore avec beaucoup d'humanité des thèmes universels : le pardon, le deuil, la vengeance, l'écriture et la famille.
Un formidable roman noir qui explore avec beaucoup d'humanité des thèmes universels : le pardon, le deuil, la vengeance, l'écriture et la famille.
Miguel Bonnefoy redonne vie à un professeur de mathématiques éclipsé par l’Histoire. Augustin Mouchot, petit homme malingre, découvre pourtant l’énergie solaire, se fait remarquer par Napoléon III et expose sa machine à l’Exposition universelle de Paris en 1878. Laissez-vous emporter par la belle écriture de Miguel Bonnefoy qui fait un beau roman de la passion d’Augustin, personnage… éclairé.