Ne jamais abandonner, Une équipe de marginaux, T2
EAN13
9791038128958
ISBN
979-10-381-2895-8
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Romance Passion
Nombre de pages
368
Dimensions
21,6 x 14 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ne jamais abandonner

Une équipe de marginaux, T2

De

Mxm Bookmark

Romance Passion

Offres

Les Fox sont dans un état pitoyable, pourtant la dernière catastrophe en date pourrait être le miracle qui fera d'eux une véritable équipe. Andrew est leur seul obstacle, et Neil le seul à pouvoir dépasser ses défenses.

Mais Andrew ne donne rien gratuitement et Neil ne fait confiance à personne. Ils n'ont pas beaucoup de temps pour trouver un accord avant que des forces extérieures ne les déchirent. Riko est déterminé à détruire la nouvelle vie si fragile de Neil, et les Fox vont en subir les conséquences.
Les jours de Neil sont comptés, mais il apprend malgré lui à se battre pour ce en quoi il croit. Et il croit en Andrew, même si Andrew refuse de croire en lui-même.

#MM #Sport #EnnemiesToLovers #Criminalité #Mafia

---
« Je ne sais pas si j'ai mal, si je suis étourdie, confuse, choquée ou si je ressens tout cela à la fois. Tout ce que je sais, c'est que j'aime ce livre de tout mon coeur endommagé. Pourquoi c'est si bon ?! » - Charmel (Goodreads)
« J'ai le souffle coupé, les mots me manquent, je suis perdue dans la mer d'émotions que ce livre a libérée en moi pendant l'instant infini où je l'ai lu. » - Lara (Goodreads)
« Cette série est INCROYABLE ! L'intrigue et la construction des personnages que Sakavic fait sont incroyables. Elle a créé des personnages tellement étonnants et distincts que j'ai l'impression de connaître ces gens comme mes amis. C'est juste tellement bien fait, j'aime tellement cette série. » - Mel (Goodreads)
S'identifier pour envoyer des commentaires.