Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un
EAN13
9782383990758
ISBN
978-2-38399-075-8
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
456
Dimensions
22,2 x 14,2 x 3,3 cm
Poids
486 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un

De

Traduit par

Sonatine éditions

Offres

Autre version disponible

Vous aimez À couteaux tirés et les romans d'Agatha Christie ? Vous allez adorer le thriller australien dont tout le monde parle !
Je redoutais cette réunion de famille des Cunningham avant même le premier meurtre.À peine la tempête s'est-elle abattue sur notre hôtel perdu au milieu des montages que déjà la neige – et les cadavres – s'amoncelait.Il faut dire que nous, les Cunningham, on a du mal à se supporter les uns les autres. Je crois que nous n'avons qu'une seule chose en commun : chacun de nous a déjà tué quelqu'un.
Hommage aux chefs-d'œuvre du roman à énigme, Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un exige du lecteur une participation active à l'enquête. Vous pensez connaître toutes les ficelles du genre ? Méfiez-vous : Benjamin Stevenson les connaît aussi. Et il vous attend de pied ferme, prêt à jouer avec vous et à déjouer toutes vos attentes. Ne boudez pas votre plaisir et joignez-vous dès maintenant à l'enquête la plus originale, sensationnelle et divertissante de l'année.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
16 mai 2023

Un polar qui joue sur les codes et clichés des grands auteurs de polar des années 1930.

Coup de cœur d'Anaïs : Un polar ovni qui nous interpelle directement et rend la lecture très attractive et drôle pour nous. Nous suivons Ernest, un auteur qui écrit des livres pour apprendre à écrire des polars, qui se rend ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
22 mai 2023

Bienvenue chez les Cunningham ! Le narrateur, Ernest, nous prend la main pour nous emmener dans sa famille pas comme les autres. L'histoire qu'il nous conte se transforme peu à peu en huis clos : un chalet en pleine montagne, ...

Lire la suite