Et si je vous offrais des coups de pelle pour Noël ?, Comédie policière
EAN13
9782492911088
ISBN
978-2-492-91108-8
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Nombre de pages
216
Dimensions
13,5 x 21,5 x 1,5 cm
Poids
299 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Et si je vous offrais des coups de pelle pour Noël ?

Comédie policière

Books on Demand

Offres

Vous pensez avoir vécu un Noël pourri ? Je vous rassure, c'est de la gnognotte à côté du mien !
Si je devais décrire mon Noël en une phrase, je dirais que : « Mis à part l'attaque de zombies, rien ne nous a été épargné ! ». D'un point de vue folie, ma belle-famille bat tous les records et je suis bien consciente qu'en la matière, la compétition est relevée !
La situation était ubuesque... Enfin, ubuesque... Je suis gentille ! La plupart du temps, j'avais l'impression de vivre dans un livre de Stephen King ! Je vous raconte et vous vous ferez votre propre idée. Cela vous donnera des éléments de comparaison pour relativiser votre dinde qui a cramé, votre chien qui a dévoré les paquets et votre chat qui a fait tomber le sapin... Je suis certaine qu'à la fin de votre lecture, vous serez d'accord pour affirmer avec moi : « Chloé a vécu le pire Noël de l'année ! ».
Au fait, Chloé, c'est moi ! Enchantée de faire votre connaissance ! Oui, je sais être polie... C'est moins vrai en situation de crise, mais j'essaie de me tenir la plupart du temps. Bref...
Tout a commencé de la plus innocente des façons : ma belle-mère était lassée d'organiser chaque année les réjouissances de Noël et ma belle-soeur (une folle, adepte du mouvement GINKS... Vous ne connaissez pas ? Vous comprendrez plus tard !)... Je disais donc, ma belle-soeur, Madame Parfaite, a proposé de nous accueillir dans sa grande maison de campagne pour les fêtes de Noël et...
Accrochez-vous quelque part, ça va swinguer !
Entre comédie et enquête, suivez les réflexions de Chloé, une Miss Marple en herbe, qui ne voulait surtout pas se retrouver plongée dans ce drame shakespearien, où les coups de pelle volent bas !
S'identifier pour envoyer des commentaires.