Le Marteau des Sorcières - Tome 1 : Sigillum Dei
EAN13
9782379661198
ISBN
978-2-37966-119-8
Éditeur
Les éditions L'Alchimiste
Date de publication
Collection
JEUNESSE (9-13)
Nombre de pages
280
Dimensions
20 x 13 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marteau des Sorcières - Tome 1 : Sigillum Dei

De

Les éditions L'Alchimiste

Jeunesse (9-13)

Offres

1922 - Héléna, jeune aristocrate de 11 ans, vit à Londres, la tête plongée dans ses rêveries. Ses parents, Sir Philip Wilde, un archéologue passionné et sa mère, Lady Cairstine Wilde, jeune femme excentrique qui s'occupe essentiellement d'oeuvres caritatives, n'ont guère le temps pour leur fille unique. Quand sa grand-mère, la vicomtesse de Worcester, l'invite pour la première fois dans son manoir à Pluckley pour y passer des vacances d'hiver, Héléna est très loin de se douter que son imaginaire débordant va rejoindre la réalité.
Accompagnée de Tim, le commis de cuisine ainsi que de Miss Wakefield, sa femme de chambre, ils découvrent là bas un manoir étrange entouré d'un village semblant abandonné de toutes lumières. Les mystères rôdent partout. Pour trouver une issue, ils vont devoir retrouver un talisman unique au monde, réputé très puissant et ancien. Mais celui-ci est aussi est également convoité par un mystérieux personnage, surnommé le «Mage Noir», qui agit dans l'ombre.
Une course contre la montre s'engage. L'innocence, le courage et l'intelligence, dont ils font preuve, auront-ils raison du Mal qui sévit depuis des décennies à Pluckley  ? Rien n'est moins sûr...

Pour son premier roman jeunesse, Jasmine Sahiri signe une aventure empreinte de magie, d'un parfum de mystère et saupoudrée de personnages, autant énigmatiques et hauts en couleur que maléfiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.