15, Comanche - Tome 15 - Red Dust express
EAN13
9782205046502
ISBN
978-2-205-04650-2
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Collection
COMANCHE (15)
Séries
Comanche (15)
Nombre de pages
48
Dimensions
29,8 x 22,5 x 0,9 cm
Poids
420 g
Langue
français
Code dewey
741.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

15 - Comanche - Tome 15 - Red Dust express

De ,

Illustrations de

Dargaud

Comanche

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Comanche
A gauche, le colonel Lawrence et sa " Midwest Bronco ". A droite le milliardaire Maximilan Dexter et sa " Nightstar Road ". Au centre, un pactole de deux millions de dollars qui ira à celui dont la compagnie ferroviaire atteindra la première la ville de Serenity. Et si le colonel tente de gagner le challenge à la simple sueur de ses ouvriers, Dexter, lui, estime que des volées de plombs permettent de faire avancer le chemin de fer bien plus rapidement !
Du coup, le vieux Ten Gallons qui, dans l'album précédent, estimait " avoir tout vu sur cette terre à part la crucifixion et la retraite de Russie " va pouvoir enrichir son armoire à souvenirs. Car le ranch Triple Six à l'insigne honneur de se trouver sur le parcours qui mène à Serenity. Du coup le colonel tente de convaincre Comanche, sa patronne, de lui prêter main forte, tandis que Dexter le malfaisant préfère utiliser son arme préférée, la force, explosive de préférence, pour l'en dissuader. Terroriser Comanche ! Une mission encore plus ardue que de terroriser les terroristes... Lobster Pince-D'acier, Rattle-Snake Annie et Concho Navaja, les trois nuisibles préférés de Dexter vont comprendre leur douleur. Les bons triompheront. Comanche et Dust échangeront le baiser final que tous les lecteurs attendaient depuis perpette.
Rodolphe a terminé le scénario de ce quinzième et dernier album de la série Comanche après la mort de Greg, le 29 octobre 1999. Rouge, au dessin, a apporté un soin particulier à cette ultime aventure des formidables héros de Comanche, une des plus grandes sagas de l'Ouest née il y a trente-trois ans sous le crayon d'Hermann.
Adieu Comanche, Red, Ten Gallons, Toby.
Adieu Greg.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Rouge